LOVELESS : Build 19/06

Héla bonjour !

Voici la nouvelle version de LOVELESS, exactement une semaine après la première !
Vous pouvez y accéder en cliquant juste ici.

Profitez-en bien car il n’y aura rien de neuf jusqu’à la RENTRÉE 2017-2018.

Nouveautés

Ce deuxième build de LOVELESS intègre quelques éléments jusqu’ici absents tels que :
– Une intro. (Oui je sais, souvent c’est par ça qu’on commence !)
– Deux nouvelles notes vertes.
– Le début d’une quête secondaire ! Trouverez-vous le secret de la maison du lac ? (C’est vraiment les prémices, mais vous pourrez continuer le jeu en passant à côté, quoi)
– Les personnage ont parfois de petites émotes au-dessus de la tête pendant leurs discussions (inutile mais rigolo !)

J’ai aussi corrigé de nombreux bugs parmi lesquels on retrouvait :
– Lionel qui traversait certains murs a arrêté ses conneries.
– Madeleine et quelques autres personnages avaient tendance à répéter leur dialogue en boucle. (Sauf le mec bourré, j’ai oublié)
– Lionel ne peut désormais PLUS rentrer chez lui avant d’avoir discuté avec Adonis dans la rue.
– La musique revient bel et bien après la cinématique de l’Etang… Parce qu’elle s’arrêtait. Tout simplement.
– Beaucoup de fautes de frappes ont été corrigées, mais certaines subistent : continuez à me les signaler ! C’est toujours aussi utile ! ♥ (J’ai encore oublié celui de la falaise…)
– Désormais vous pourrez bel et bien lire LOVELESS parce qu’avant… on ne pouvait pas. Tout simplement.
– Certains décors ont été ré-agencés et ombragés.
– Lionel arrête de larguer ses petits camarades lorsqu’il regarde plusieurs fois le panneau de l’Etang.
– Un tas de bugs mineurs ont aussi été éradiqués !

Je suis arrivé à certains gestes extrêmes durant la phase de débug…

En bref…

Je suis très content de cette nouvelle version du jeu qui est en tous points plus propre, plus stable, plus belle, plus complète… Bref, vachement mieux.
Et c’est grâce à tous vos petits retours et les nombreux messages que vous m’avez renvoyés !
C’est vraiment toujours aussi chouette, n’hésitez pas à me dire ce que vous trouvez mieux ou ce que vous voudriez voir dans le résultat final !

Ce build ne sera modifié qu’en septembre (oui je sais, ça fait loin !) mais l’été m’appelle à bien plus qu’à passer mes nuits devant des events et du mapping !
Je continuerais toutefois à travailler sur le projet sur un support papier (et donc transportable aussi !)
En attendant, il ne vous reste qu’à saigner ce build jusqu’à la moelle pendant que je serais occupé à purger le café de mon sang (parce que pour l’instant, à l’intérieur de mes veines, c’est du sang qui coule dans du café…)
Promis, je corrige tout en revenant de vacances !

Laisser un commentaire

